Laetitia Poulain

Mes soins
piqsels.com-id-ffypc

La puberté, la grossessel’accouchement, la période postnatale, les épreuves de la vie, la ménopause… sont une parenthèse intime et sensible dans la vie des femmes.

Elles bousculent sur le plan physique, émotionnel et relationnel.
Face à toutes ces transformations, on a parfois besoin de soutien, d’écoute et de bienveillance.
C’est pourquoi je vous propose des soins personnalisés, adaptés à vos besoins, afin de vivre ces périodes sereinement.

 

Massage féminité

Un massage global et personnalisé en fonction de vos besoins et de mon ressenti contenant l’utilisation de la réflexologie plantaire ainsi que des moments de bercements et d’enveloppements avec le rebozo pour une détente et une reconnexion à votre féminité.

 

Massage future maman

 

Parfaitement adapté à la morphologie et aux besoins de la future maman, le massage prénatal que je vous propose est très doux et enveloppant. Il se pratique à partir du 4ème mois de grossesse (3 mois révolus) et jusqu’à la naissance de votre bébé.

 

Massage jeune maman

 

Le massage postnatal est parfaitement adapté à la jeune maman. C’est une belle occasion de récupérer, de se ressourcer, de se réapproprier son corps en douceur, d’apaiser les tensions, et de prendre soin de ses émotions.

Technique ancestrale permettant de contenir le bassin. Il est particulièrement adapté au post-natal, il vise à soulager les ligaments mis à rude épreuve au cours de la grossesse et pendant l’accouchement, le serrage du bassin peut toutefois être proposé à tout moment.

 

Réflexologie plantaire bien-être pour future et jeune maman

La réflexologie plantaire pour femme enceinte et jeune maman libère les facultés d’auto-guérison de l’organisme et permet de soulager divers troubles liés au déroulement de la grossesse ou du post-partum..

 

Le massage bébé est une jolie façon de tisser des liens entre les parents et leur enfant pour qu’il se sente en confiance. C’est une tradition très ancienne qui possède de nombreuses vertus pour le bébé tant sur le plan physique, qu’émotionnel et psychologique.